mercredi, 8. février 2012

Cannabizz – Prague 2012, du 4 au 6 mai

Pour sa seconde édition, à Prague, le salon international du chanvre Cannabizz offrira le meilleur du possible. Comme en 2010, la bonne ambiance et l‘originalité de ce salon seront au rendez-vous, mais cette fois-ci, ce sera dans le cadre fascinant et moderne du Centre des Congrès de Prague, d‘où la vue surprenante sur la ville vous comblera de plaisir.

p08_cannabizzpromo_rbh23N05Du 4 au 6 mai 2012, les organisateurs du premier salon du chanvre en République Tchèque sont heureux d‘accueillir un nombre important, de commerçants, produits, fournisseurs, banques de graines et figures du combat pour la légalisation, tous bien connus du grand public parce qu‘ils sont depuis longtemps engagés dans le domaine du cannabis.

C‘est au coeur de l‘ Europe, dans l‘une de ses plus belles capitales où de nouvelles lois libérales sont en vigueur, à Prague, qu‘il faut aller pour pouvoir dire « j‘y étais ». Vous pourrez entrer en contact directement avec les meilleurs spécialistes et connaisseurs de la planète cannabis, vous pourrez être informé des dernières évolutions technologiques de la culture intérieure, sur les produits issus du chanvre sous toutes ses formes et très à propos, sur l‘évolution des lois au sein de l‘Union européenne.

Pour les amateurs et cultivateurs, la plus importante -et sans doute la plus intéressante- partie des installations permettra aux visiteurs de se déplacer dans un dédale des « rues », où ils pourront découvrir stand après stand, toute la variété des produits les plus appréciés en bénéficiant des meilleurs conseils des exposants. Des graines à toutes les formes d‘appareils pour la culture intérieure, de la paraphernalia aux cosmétiques, des engrais à la bière au chanvre, tous les amoureux de cette formidable plante seront certainement tout excités en visitant ce salon prévu en mai 2012. Il y aura un espace réservé exclusivement pour les contacts commerciaux. Un autre espace sera aménagé pour accueillir les personnes employées sur les stands des exposants, afin qu‘elles puissent se relaxer dans une ambiance chaleureuse et repartir de plus belle au milieu de la foule, pendant ces journées exceptionnelles. Une zone, gracieusement offerte par les organisateurs, sera totalement dédiée aux organisations actives sur le front de la légalisation, pour qu‘ elles puissent mieux faire connaître leurs actions. Elles se chargeront également d‘animer un forum de discussions sur les enjeux et les développements récents à propos du cannabis.

Pendant 3 jours, quiconque voudrait en savoir plus sur le chanvre/cannabis, souhaiterait connaître les évolutions futures, et faire des rencontres uniques avec des gens venus du monde entier… ferait bien de visiter le salon Cannabizz Prague 2012, du 4 au 6 mai en République Tchèque. Tenez-vous informé en visitant régulièrement le site www.cannabizz.cz sur lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires pour préparer au mieux votre participation à ce grand événement.

Cannabizz Prague 2012 Hemp Fair

Congress Centre Prague du 4-6 Mai

www.cannabizz.cz

info@cannabizz.cz

Séminaire Cannabizz

Le salon du chanvre Cannabizz Prague 2012 en plus d‘accueillir de nombreux producteurs, distributeurs et commerçants du secteur cannabique, offrira une rencontre unique autour des acteurs engagés dans la lutte contre les lois anti-cannabis toujours en vigueur.

Depuis 50 ans, la convention unique sur les stupéfiants des Nations Unies empêche voire veut supprimer le recours à l‘une des plus importante et bénéfique plante de la planète. Alors que la volonté de faire disparaître ces variétés a totalement échouée, ils continuent d‘en criminaliser les usagers et les défenseurs, les emprisonnant en détruisant leur avenir. Il devient urgent, et cela nous tient-à-coeur, de diffuser les informations les plus récentes, notamment d‘ordre scientifique sur ce « fruit défendu ». C‘est ce que nous ferons à l‘occasion du salon Cannabizz Prague 2012. Tout au long des journées du 4 au 6 mai, le Séminaire du Cannabizz Prague 2012 accueillera des experts de plusieurs pays européens, qui délivreront au public présent leurs analyses afin de renforcer leurs arguments avec des éléments concrets.

Tous ces experts présenteront leurs connaissances sur une scène spécialement aménagée pour l‘occasion, filmées et diffusées en direct sur Internet, ce qui permettra à quiconque dans le monde entier de partager ces moments importants. L‘Agence Sowjet GmbH qui édite six journaux dans huit pays différents, à l‘attention des consommateurs et des patients utilisant le cannabis, animera les différents plateaux avec ses rédacteurs en chef, afin de donner les informations précises sur la situation des pays dans lesquels ils vivent. Les visiteurs du salon et toutes les personnes connectées sauront tout sur les évolutions récentes.

Les lecteurs du Hanf Journal, Spliff, Konopravda, Medi Jane, Konoptikum, et RBH²³, auront la chance d‘être au plus près de ceux qui généralement les tiennent informés. Ils seront en mesure de leur poser directement des questions, d‘évoquer tout sujet sans limite ni tabou, d‘avoir une réponse instantanée, et de critiquer ou apporter de nouvelles idées dont on est toujours friand. Aux côtés des éditeurs des magazines, nous aurons la chance d‘accueillir d‘autres experts qui éclaireront certains sujets précis.

Comme par exemple, comment lancer une boulangerie délicieuse et bonne pour la santé ? L‘importance du drug-testing, les difficultés d‘exploitation de toutes les propriétés du chanvre, l‘utilisation du chanvre dans le secteur de la construction, dans l‘industrie, comme médicament… et bien d‘autres sujet qui seront abordés avec intérêt lors du Séminaire du Cannabizz Prague 2012. Dans les prochaines semaines, un programme détaillé sera disponible, présentant les thématiques et les intervenants qui se seront fait connaître.

Nous espérons ainsi que tout le monde aura la chance de mieux connaître le potentiel fantastique d‘une plante de cannabis, pour se changer soi-même et permettre à notre environnement de changer parce qu‘il y a besoin.

Le Séminaire Cannabizz Prague 2012 souhaite accueillir un maximum de participants-auditeurs, un public critique, pléthore de spectateurs via Internet durant trois jours d‘échanges importants et bienvenus à tout point de vue.

Le séminaire du Cannabizz Prague 2012 sera l‘endroit pour blinder tes connaissances, alors si tu as encore de la place dans ton cerveau, réserve ton billet pour venir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *