jeudi, 2. février 2012

Legalisons-nous, maintenant

p01_editomarker_rbh23N05Et de 5 pour [RBH]²³ – La Gazette du Chanvre. Cinq «cann‘arts» comme les doigts d‘une main que l‘on prend pour se rassurer et sortir de l‘ombre à la lumière, comme une caresse inattendue revigorant le coeur et l‘âme face aux crises qui n‘en finissent plus, comme une tape dans le dos pour donner l‘envie d‘aller de l‘avant face au mur de l‘adversité… En criant «légalisons-nous !»

Et si on mettait du cannabis, du chanvre, de la marijuana, de la ganja, un peu d‘zamal et beaucoup de pakalolo (et inversement) dans cette campagne … Qui n‘est pas qu’ électorale ?

Comme d‘habitude, nous n‘avons pas pu tout mettre, en détail, notamment pour évoquer les enjeux de la nouvelle stratégie européenne en matière de Drogues qui sera adoptée d‘ici la fin de l‘année. En France aussi, le gouvernement devra dans les mois prochains renouveler son plan d‘actions. Mais le clou de l‘affaire se situe à Vienne, où comme pour la fin du nucléaire, la sortie de la prohibition des drogues (du Sud) est «sous contrôle», depuis 1912, avec le Traité de La Haye… Aujourd‘hui c‘est l‘Office des Nations Unies contre la Drogue et le Crime, et plus particulièrement un organisme indépendant agissant pour le compte de l‘ONU – l‘OICS (le sigle anglais est INCB), qui fixent la classification internationale s‘imposant partout. Soyons mobilisés au niveau international du 9 au 16 mars, le 20 avril, du 5 au 12 mai, et pour «l‘Appel du 18 joint» fêtons la légalisation en France ! Yes, we can… Bis.

Aussi lisons le 23 fevrier «la loi Caballero», ouvrons le 8 mars un «Drogues store», lançons le 15 avril une action «Hereriste» pour prendre «perpét‘», et vive le «Secours Vert» pour l‘aide d‘urgence aux personnes qui se soulagent avec le cannabis.

Allez chiche, on sème sa graine… et on pousse avec, plus haut, plus loin, plus fort.

 

Bonne «régalade» avec toutes ces nouvelles contributions, hyper jouissives, que nous partageons avec un immense plaisir.

A bientôt,

La rédaction

 

redaction@rbh23.com

image: mark marker © 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *