jeudi, 15. mars 2012

2012, j’en vœux du légal …

Tous nos voeux de bonne année, bonne fumée et bonne santé!

Que cette année soit celle de la liberté pour tous! Qu‘elle soit le tournant décisif d‘ une autre politique des drogues. Et que les futurs élus, prennent la bonne initiative de mettre un terme à la persécution de leurs concitoyens, afin qu‘ils demeurent libres de leurs choix de consommations sur leur propre territoire. Puissent ces lois d‘ exception disparaître du tableau de chasse de l‘intolérance engendrée par une illégalité inventée par le mépris et l‘irrespect de ses semblables.

La liberté, c‘est de pouvoir cultiver et disposer des bienfaits que la nature a mis des millions d‘années a créer!

Ghislain et Rita (co-fondateurs du site www.lecac.net)

Un élu Vert comme l‘ espoir

Tous mes vœux pour qu‘ en 2012 les promesses de légalisation du cannabis ne partent pas en fumée…

Sylvain GAREL – Président du groupe Europe Ecologie Les Verts du Conseil de Paris

Voeux politiques

Puisque la question du chanvre récréatif est devenue politique et juridique au lieu de demeurer ce qu‘elle a toujours été, une question de santé publique, mes vœux pour 2012 seront donc politiques. Des voeux politiques, pour une nouvelle politique éco-logique du chanvre. Amnistie présidentielle pour les prisonniers de la honte ?

Florent COMPAIN du CIRC Nord-est (Collectif Information Recherches Cannabiques)

Message de CANNAWAY.NET

Pour 2012, CannaWay appelle de ses vœux une société multiculturelle qui favorise l‘ expression libre, la solidarité et la recherche du bonheur. Une société plus respectueuse de l‘Humain et de ses pratiques, dans laquelle tous les consommateurs de cannabis (et d‘autres drogues) peuvent s‘épanouir et trouver un rôle à accomplir.

Que l‘usage soit motivé par des raisons récréatives, spirituelles, philosophiques, psychédéliques ou thérapeutiques. Nous souhaitons également une société soucieuse de la qualité des végétaux et des produits disponibles. C‘est pourquoi il nous semble très important d‘ autoriser l‘autoproduction. Puis de légaliser la production et la vente de tous les psychotropes, avec une taxation réfléchie pour financer une prévention efficace qui permette une consommation éclairée. Mais, maintenant que la loi ou la justice a reconnu dans de nombreux pays l‘intérêt médical du cannabis, la priorité est que tous les États distribuent du cannabis médical à tous ceux qui en ont besoin. Si à l‘échelle nationale il n‘y a pas le courage politique pour prendre cette initiative, nous espérons que l‘Union Européenne aura gardé en mémoire ses racines humanistes, et qu‘elle encouragera la création des Cannabis Social Club de compassion.

Enfin, alors que la crise devient toujours plus frappante, et laisse des marques économiques, écologiques, sociales et morales, nous réalisons qu‘il faut faire face à une crise de civilisation. CannaWay demande quelle orientation nous pouvons donner au monde afin qu‘il profite à tous, et incite chacun à réfléchir aux choix qui seront faits pour cultiver cette nouvelle société.

Www.cannaway.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *