mardi, 2. avril 2013

Le Vapman, précision suisse

p11_rbh09_publi_vapmanComme le MFLB ou le Vaponic, le Vapman est disponible à l’espace «Vapo Rise» de la librairie Lady Long Solo située 38, rue Keller 75011 à Paris. Une bonne adresse où l’on retrouve aussi le [RBH]23, les éditions du Lézard et de nombreuses autres maisons d’éditions indépendantes, des revues comme Fakir ou Billet d’Afrique de Survie…

Le Vapman est un produit de l’artisanat suisse, avec le souci de la précision, de la finition, de la simplicité et de la robustesse propre aux produits helvètes. On connaissait la puissance des montres et celles des banquiers suisses, on n’imaginait pas qu’un si petit appareil produise d’aussi grands effets. Pourrait-on dire que c’est le nec plus ultra? Les connaisseurs objecteront que l’emploi d’un briquet chalumeau augmente le risque de brûlure et que cela mobilise deux mains simultanément.

Les amateurs de beaux objets pratiques et efficaces, comme le couteau suisse, répondront que le Vapman est unique en son genre et qu’il est utilisable partout. Rangé dans son étui discret comme un presse citron, vous êtes paré pour Mission impossible, agent double zéro sept.

www.vapman.com

le Vapman – Image: LLS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *