mardi, 2. avril 2013

Reportage: Magic-Flight Launch Box

p11_rbh09_publi_launchboxLe Magic-Flight Launch Box (MFLB) est un vaporisateur portable qui fonctionne avec une simple pile AA. La chaleur est générée par induction. Il s’agit du plus petit vaporisateur du marché. Une pile dure environ 10 à 15 utilisations, mais une seconde pile est fournie avec un chargeur qui peut les charger en même temps.

Chauffe en moins de 15 secondes !

La première impression marque l’étonnement à la vue du Magic-Flight Launch Box (MFLB). Difficile d’imaginer qu’un morceau de bois, pas beaucoup plus grand qu’une boîte d’allumettes, puisse libérer des bouffées de vapeur en quelques secondes. Il faut l’avoir pour y croire. Face à toutes les appréciations favorables, il fallait le tester pour savoir si c’était autant justifié.

Contrairement aux autres vaporisateurs portables disponibles le Magic Flight utilise une seule batterie comme source d’énergie. La batterie est insérée sur le côté du vaporisateur et l’énergie est transformée en chaleur en excerçant une pression ferme avec le doigt sur le côté négatif de la pile, pour atteindre une température comprise entre 183 et 202 degrés Celsius.

Pour charger votre vaporisateur, la lamelle de plexiglas glisse sur le côté et une petite couverture d’herbe finement broyée (ceci est important) est insérée dans la tranchée. Le MFLB peut contenir près de 100 milligrammes au maximum. Ensuite, la batterie chargée est insérée dans son logement. Faire pression pour allumer la led témoin. Attendez environ 4 secondes et commencez l’inhalation. Ensuite, il convient de retirer la batterie pour éviter que votre herbe ne devienne trop chaude ou que la batterie se décharge par inadvertance.

Avec une pratique régulière, le MFLB se révèle un outil indispensable. Il n’y pas de surchauffe et quelques bouffées suffisent à être efficaces. Une inhalation lente permet des températures supérieures, alors qu’une inhalation rapide peut faire rouler l’herbe à l’intérieur du Magic Flight Launch Box, produisant ainsi une fine vapeur. Si le vaporisateur est utilisé correctement, les émanations sont savoureuses, comparables à de nombreux vaporisateurs électriques.

Le seul petit inconvénient du MFLB est la durée de la pile, puisqu’une seule ne permet qu’une vingtaine de bouffées. Mieux vaut alors toujours se munir de la pile supplémentaire préalablement chargée.

Notre verdict : Le Magic-Flight Launch Box est un excellent, très joli et pratique vaporisateur de poche qui répond aux besoins des utilisateurs débutants et confirmés. Sa facilité de transport et sa discrétion sont sans pareil. On peut toujours compter dessus, la garantie à vie de cet appareil le prouve. Chaudement recommandé parce que ce produit est tout simplement supérieur.

Le MFLB est disponible en trois versions : l’original en érable, le modèle en cerisier et pour la version luxe en noyer. Livré dans une boîte en aluminium, incluant le chargeur avec son adapteur, deux batteries rechargeables, une pochette en velours pour le transporter, un pinceau pour le nettoyage en douceur et un embout.

Source : www.vaporizer-info.com/fr/vaporisateur/magic-flight-launch-box

Image: le MFLB – Image: LLS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *