mercredi, 10. juillet 2013

Reportage: Avec le Vaponic, bonne vapeur garantie

Alors qu‘on nous dit qu‘il faut arrêter le tabac, profitons des bienfaits des plantes par inhalation.

rbh07 vaponictestsolwe est le nom de l‘entreprise pionnière, à l‘ origine du développement de petits vaporisateurs portables en verre, avec quelques produits phares à son catalogue. Le Vapong, Vapocane ou le LoxLux-Heat Lamp sont trois inventions qui ont séduit, tout le comme le dernier-né Vaponic auto-chauffant, qui s‘ utilisent partout facilement.

Combustion impossible

Avec le Vaponic, Solwe présente un digne successeur à ce qui a fait la légende du Vapbong, qui ces dernières années a remporté de nombreux prix aux foires professionnelles et les récompenses du public.

Vaponic fonctionne un peu comme son prédécesseur. Une flamme jet-stream chauffe le verre du Vaponic, garantissant le chauffage approprié de l‘air qui circule dans le Vaponic pour obtenir le meilleur des substances, de vos plantes préférées, par phyto-inhalation.

Même si vous parveniez à enflammer le Vaponic au-delà de ses limites, la combustion est impossible, en raison de la forme de la pipe brevetée, qui offre un double canal de circulation de l‘air.

Vaponic est livré dans un étui de protection discret sous forme de gros feutre, avec un outil spécial vous permettant curer après utilisation votre minibong à vaporiser (pour enlever les résidus d‘herbes). à vaporiser après utilisation.

Partenaire idéal

A chaque rencontre, en soirée avec vos amis ou en promenade au milieu d‘un parc, vous serez heureux de profiter d‘un système portable de vaporisation. La compagnie Solwe prouve une fois de plus qu‘elle connaît bien son métier, et qu‘elle sait admirablement renouveler quelques principes simples, mais diablement efficaces pour expérimenter une méthode de santé douce et naturelle.

Visitez le site www.vaponic.com où de nombreuses explications et conseils vous attendent, pour vous permettre de découvrir toutes les nouveautés ou pour passer commande auprès de la boutique Vaponic.

Et demandez à votre détaillant, s‘il a en stock le Vaponic.

Stop la combustion, vaporisons !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *